Jean Leloup fait un dernier tour de piste
par MusiquePlus
dans MusiquePlus, 17 octobre 2003
Brève

Après une vingtaine d’années de carrière, Jean Leloup décide de passer à autre chose et de « tuer » son personnage pour retrouver son nom original : Jean Leclerc. C’est ce que l’on a appris dans un communiqué distribué jeudi.

« Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'enterrement du personnage est une décision longuement mûrie par le principal intéressé. De façon à perpétuer son image de rock-star, Leloup doit mourir jeune et au faîte de sa gloire ! », lit-on dans le document qui laisse croire que Leloup part pour mieux revenir.

« Par souci de renouvellement et probablement mué par une envie de se surprendre lui-même, poursuit le communiqué, Jean Leclerc a programmé la mort de son personnage, sans savoir précisément qui il incarnera ensuite... Quel sera son nouveau pelage ? Les paris sont ouverts ! »

Leloup ne partira sans crier gare puisqu’il lui reste une série de spectacles aux quatre coins de la province d’ici la fin de l’année. Il vient d’ailleurs d’ajouter de nouvelles supplémentaires au Métropolis de Montréal. Aux concerts déjà prévus les 6, 7, 8 et 9 novembre prochains, on en a ajouté deux autres, les 15 et 16 novembre.
Cet article contient aussi une image: [1]
page principale | articles: alphabétique | articles: chronologique | photos

Dernière mise à jour le 10 avril 2005.
http://news.lecastel.org
Conception: SD